top of page
Logo_ProMax-RGB_Fr.png

Chez ProMax, nous garantissons la qualité et la fiabilité de nos matériaux d'échafaudage et des composants associés. Nous offrons une garantie limitée d'un an à compter de la date d'achat, couvrant tout défaut de fabrication ou de matériaux dans des conditions normales d'utilisation.

 

Cette garantie ne couvre pas:

 

  • Dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un usage abusif

  • Manipulation ou stockage inapproprié

  • Modifications ou réparations non autorisées

  • Manque d'entretien régulier

Si vous rencontrez un problème avec un produit ProMax et vous pensez qu'il peut être couvert par la garantie, veuillez contacter directement notre équipe d'assistance. Ne renvoyez pas le produit au distributeur ou au point de vente.

 

Pour entamer la procédure de garantie, les éléments suivants seront requis:

 

  • Preuve d'achat (facture ou reçu)

  • Photos montrant clairement le problème

  • Brève description du problème

 

Des informations supplémentaires peuvent être demandées lors de l'examen de votre dossier. Nous nous engageons à fournir une résolution équitable et efficace pour toutes les réclamations valides.

MANUELS D'INSTRUCTIONS

Informations sur la garantie et documentation du produit

Tous les manuels d'utilisation des produits et les détails de la garantie sont facilement accessibles sur notre site Web. Pour les distributeurs qui ont besoin de documentation technique supplémentaire, nous fournissons des fiches techniques sur demande pour des cas spécifiques. Pour obtenir une fiche technique, il suffit de nous envoyer un courriel à info@promaxscaffolding.ca en précisant le ou les produits pour lesquels vous avez besoin d'informations. Nous sommes là pour vous aider en vous fournissant les détails dont vous avez besoin.

bottom of page